Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon grain de sel
12 septembre 2011

C'est la rentrée

Je sais pour beaucoup d'entre vous la rentrée c'est loin ! Mais pour moi, c'est aujourd'hui !

Grace ou à cause de la mutation de mon conjoint, me voici au chômage. Je suis donc, sans boulot, sans amis, et dans une région où je connais personne, mais c'est l'occasion d'un nouveau départ, et de faire les choses qu'on a pas le temps de faire en temps normal.

Cela fait longtemps que l'idée de faire mon propre blog me trottais dans la tête, et bien voilà c'est fait ! C'est un blog qui va traiter de tout et de rien d'ou son nom : "Le grain de sel"

Et j'espère que vous serez nombreux à me suivre !

Publicité
Commentaires
Mon grain de sel
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 216
Publicité